Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 17:23

quelle surprise !

J'ai eu la chance de prendre un petit dej' avec un couple super sympa Aroz et JV  (et accessoirement mon agent double "aurore") avec qui je papote de temps en temps.

Ouais, on a fait péter la bulle de la blogosphère, parce qu'on est pas que des pseudos, naméo ! et pis surtout, ça a quelques avantages de vivre près des stations de ski .

Alors évidemment, tu auras bien compris autour de quoi tournent nos sujets de conversation.

Et de fil en aiguille, Tous m'ont conseillé de mettre en place un cahier des charges pour rencontrer MON homme parfait !! Parce que là, ça commence à faire... c'est bien mignon de vous amuser avec mes rencontres toutes pourries mais .. TROP c'est TROP !!

Un cahier des charges oui mais alors ... je mets quoi dedans ???

Je suis tombée sur l'article d'acid-ulée qui nous parle de "The homme parfait" ....

Sinon pour le reste je comptais un peu sur vos commentaires ...

Allez au boulot, pas toujours les mêmes qui bossent ... Princess_Peach_by_jennipenny.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Sans parler de prince charmant, je te vois plutôt avec quelqu'un avec lequel tu as beaucoup d'atomes crochus (intérêts communs, goûts communs, humour commun), cela va du goût aux voyages, à la<br /> nourriture, aux activités sportives, à la musique et au cinéma, quelqu'un avec lequel tu peux partager tout...complice, confident, ami et amant...il faut aussi qu'il te voit comme une petite<br /> merveille, un petit soleil, une fée qui égaye ses journées au point qu'il en oublie son travail pour échanger quelques mots avec toi, qu'il oublie le temps, les autres quand il te regarde ou<br /> s'extasie sur tes photos et vidéos au point qu'il en sourit béatement...tout en s'apercevant que l'effet que tu produis lui rappelle... que sa bite n'est pas en toc (mais plutôt en teck).<br /> <br /> C'est sûr, je pourrais ajouter beaucoup de choses, mais c'est déjà pas mal, non ? Après cela reviendrait à rechercher une aiguille dans une botte de foin, n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> toi, tu me connais que trop bien ... la preuve, tu as même écrit ma réponse <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'arrive pas à citer sur les autres commentaires alors j'essaie comme ça...<br /> Un bonjour à Scoubi...et oui, nous sommes TRES souvent en vacances ! Comment on fait ? je suis une femme très peu dépensière ! eheh<br /> Un bonjour à RichardMonsieur...dites, je ne suis la rose de personne ! hihi<br /> Et un bonjour particulier à mes deux nouvelles potes Aurore et Eva...Eva, t'inquiète, je vais te répondre à ton cahier des charges, très bientôt :) Bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> tu ne peux pas citer les commentaires ici .... hâte de lire ton cahier des charges !! big kiss !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon ben sinon question homme parfait, ben j'en connais pas moi (à part moi bien sur) et puis puisqu'on est dans la confidence des femmes parfaites non plus (à part toi Eva, hihihihi)
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis loin d'être parfaite, mais le connaitre en fait déjà une qualité ... tiens l'honnêteté ... à ajouter à mon cahier des charges ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !!! comme je te disais, j'ai rencontré JV et Aroz l'été dernier tout près de chez moi. Je sais pas comment ils font mais ils se paient plein de vacances. Donc voilà il étaient dans le Sud<br /> pour quelques jours, c'était pas prévu pour moi mais on a pu se faire une petite entrevue improvisée. Ben ils sont sympas les petits gars du Nord...
Répondre
V
<br /> <br /> et pas que les gars <br /> <br /> <br /> <br />
T
La perfection n'existe pas et ... heureusement :-)
Répondre
V
<br /> <br /> elle n'est pas de ce monde ... mais je n'ai jamais dit que je recherchais la perfection .. juste tracer un portrait robot des qualités qui en ferait un homme parfait ...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg