Mercredi 7 mars 2012 3 07 /03 /Mars /2012 17:23

quelle surprise !

J'ai eu la chance de prendre un petit dej' avec un couple super sympa Aroz et JV  (et accessoirement mon agent double "aurore") avec qui je papote de temps en temps.

Ouais, on a fait péter la bulle de la blogosphère, parce qu'on est pas que des pseudos, naméo ! et pis surtout, ça a quelques avantages de vivre près des stations de ski .

Alors évidemment, tu auras bien compris autour de quoi tournent nos sujets de conversation.

Et de fil en aiguille, Tous m'ont conseillé de mettre en place un cahier des charges pour rencontrer MON homme parfait !! Parce que là, ça commence à faire... c'est bien mignon de vous amuser avec mes rencontres toutes pourries mais .. TROP c'est TROP !!

Un cahier des charges oui mais alors ... je mets quoi dedans ???

Je suis tombée sur l'article d'acid-ulée qui nous parle de "The homme parfait" ....

Sinon pour le reste je comptais un peu sur vos commentaires ...

Allez au boulot, pas toujours les mêmes qui bossent ... Princess_Peach_by_jennipenny.jpg

Par Vilaines filles & Mauvais garçons - Publié dans : Conseils ... - Communauté : Blogs des célibataires
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Qui est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Le blog de Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg

Partager

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés