Lundi 16 avril 2012 1 16 /04 /Avr /2012 00:00

Aujourd'hui, j'ai reçu une demande un peu particulière d'une de mes lectrices qui me suit via Facebook.

Elle a toujours un petit commentaire sympa et moi j'adore ça les commentaires, mais ... pas sur le blog, non, elle, elle a adopté le "likage de facebook".

Bref, elle m'a demandé si je pouvais vous faire lire une de ses histoires. J'ai copié son texte après ...mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter mes commentaires hein !!

Alors Big Up pour "Nathalie LaBarge" ...

 

Laissez moi pour une fois vous parler d'un homme ..........
Salle experience encore pour moi hier !

Je le connais depuis toujours ( enfin 18 mois ), j ai été sa "femme" 8 mois quand mon mari est parti, on a rompu juste parce qu'il me trouvait trop demandeuse et trop ado ! ah je vois que toi aussi tu es trop !!

Quelques semaines plus tard il se declare être mon meilleur ami, et oui j'y ai cru, tu es bien naive, mais je comprends cette envie d'y croire,moi aussi je me suis faite avoir   sauf qu' il avait decidé de rajouter le sex devant le friend, moi j ai encore pris ça pour de l amour et il me vire encore une fois. Je tombe dans une énorme dépression, il est toujours mon ami et s'inquiète pour moi, je prends des médocs après avoir consultée mon médecin, tout va bien, mais je lui fais comprendre que je ne suis plus prête à faire nos soirées musicales que j aime tant pourtant ! Mais la routine de s appels journaliers reste, comme un rite immuable, ça me rassure dans un sens , je ne suis pas toute seule, il y a quelqu'un, même si c'est lui, qui prends de mes vraies nouvelles. Ca c'est ce que tu crois !  On parle beaucoup de notre relation, il rencontre d autres femmes étonnant tiens, moi je me permet de nouer connaissance avec d'autres personnes. Je me sens mieux, on est enfin devenu de vrais amis complices. la dépression est loin derrière moi, je me sens prête pour une de ses soirées dont il a le secret, repas et musique ! tout est parfait !!!!! sauf qu il est mon ami, et oui, les règles ont changé alors contrairement aux autre fois je lui demande la permission de rentrer chez moi ou de dormir dans son canapé. Il ne veut pas que je rentre ! Je vais donc chercher la couette du canapé et m'y allonge toute habillée . Il a l'air un peu perdu et me rejoint, il m'embrasse intensément qui ne tente rien n'a rien en même temps hein !!. Ca ne se fait pas entre amis ! Non tu as raison ... j'entends encore cette phrase qu' il me dit à ce moment là " tu ne comprends pas ". Comment comprendre ? Parce que c'est encore toi qui n'a rien pigé .. MRD !

b6bbb93c.jpg J' ai juste compris qu' il avait besoin de moi par soulagement. J'ai mis la couette à terre, je me suis levée, j'ai pris mes clés, mon portable et mes cigarettes et je suis partie ! une fois rentrée chez moi , le telephone sonne. Je me demande bien qui ça peut bien être !! c'est lui bien evidemment. Je réponds comme toujours à ses appels , sauf que là je suis en position de supériorité ! Je ne suis plus du tout amoureuse de lui ! Alors là, je te dis BRAVO ! Je crois que ça le blaisse, je pense que lui est encore amoureux de moi , ou de mon cul ou des deux hein ..  quand on peut tout avoir !! ......... Je raccroche et envoie l'nultime sms : " tu me prêterais encore ta couette maintenant que tu sais à quel point je te hais ? " aucune réponse ! conclusion : l amour je n' y crois plus et l' amitié encore moins ! mais je me connais trop bien ! je donnerais encore et toujours mon amitié en esperant rencontrer le prince charmant qui se cache quelque part en attendant de me voir tel que je suis : trop demandeuse et ado !!!!!!

Mais c'est ça qui est bon ... Attends et il finira par montrer le bout de son nez. Il faut y croire encore et toujours, et je vais te sortir une phrase toute faite que j'adore : " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .." Alors je te souhaite la bienvenue dans le club des winneuses !! Come on Girl !!

Par Vilaines filles & Mauvais garçons - Publié dans : Témoignages - Communauté : amouramitie
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Qui est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Le blog de Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg

Partager

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés