Samedi 4 février 2012 6 04 /02 /Fév /2012 14:26

Wow ... Je sais pas chez toi ... Mais ici, on sent bien passer la vague de froid ....Ca pèle le jonc graveuh !!!

Heureusement ... Je t'ai trouvé un truc FA BU LEUX ! bis-0788_medium2.JPG

Ce bonnet cerveau est l’œuvre d’Alana Noritake, jeune étudiante en médecine et adepte du tricot qui cherche à se faire un peu de tunes.Si jamais elle a besoin d'idées .... Je lui en filerais d'autres car là, je suis pas sure qu'elle puisse faire fortune.

Ok, mais pourquoi ce cadeau est il pourri ? Vas tu me demander ?

Et bien, ouvre tes yeux ...

Déjà, il faudrait me payer cher pour porter une horreur pareil ....Quoique, pour agrémenter un costume d'halloween ...Au moins t'es sur de ne pas attraper un rhume de cerveau ... mdr

Ensuite, il n’est  pas près d’être porté par celui à qui tu vas l’offrir : en fait, Alana ne te propose pas d’acheter un bonnet cerveau, mais bien d’acheter juste le patron pour le réaliser ! 5$ le patron à télécharger en PDF ici + quelques pelotes de laine d’un beau rose = un cadeau parfait pour une personne qui ne sait pas tricoter ou qui pense que seul un pull moche qui gratte peut être créé par deux aiguilles à tricoter !

Voilà la loose complète ...

Par Vilaines filles & Mauvais garçons - Publié dans : idée cadeau pourrie - Communauté : Intime et décalé
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Qui est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Le blog de Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg

Partager

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés