Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 00:00

Dés-brides ta vie sexouwelle !

 

Embrasses- moi ....


Effleures- moi ...


Mordilles-moi ...


Etc etc ...


Hummmmm oui, mais sur quelle partie de MON corps ??


Plus besoin de se poser la question !!

zlata_one.jpgLilou plaisir m'a fait découvrir un nouveau Jeu de Dés coquins phosphorescents. Un jeu de dés érotiques qui brillent dans le noir pour jouer en couple, ou pas, mais tout seul tu vas très vite t'ennuyer, ou te contorsionner dans tous les sens enfin moi je dis ça, je dis rien he in ...Si c'est pour finir chez l'ostéopathe bah non quoi !! Ouais, et puis, parce qu'à deux c'est mieux !! ou à plusieurs enfin tu fais bien comme tu veux ... Cela ne me ....regarde pas. 

 

En tout cas, c'est mieux que le 421, tu gagnes à tous les coups et j'y trouve un tout autre intérêt ... Si si, je te jure ...

 

t180.jpgComment ça marche ? bah c'est pas compliqué,c'est même un jeu d'enfant ... C'est comme le jeu de l'oie sauf que là, ces élégants dés coquins te suggéreront à chaque lancé une action / verb e (mordiller, lécher, embrasser, effleurer, caresser, masser), et un point d'impact / partie du corps ( dos, pieds, fesses, seins, lèvres, sexe) avec des combinaisons parfois surprenantes . Des moments d'érotisme torrides en perspective.

 

 Alors oui, évidemment, tu vas me dire que c'est un peu "nunuche". C'est vrai ! Mais c'est précisément ce petit côté puéril et sexy à la fois qui est marrant.

 

Pourquoi ne pas profiter des longues soirées d'hiver pour innover et renouveler l'art des préliminaires ? Grâce à ces deux dés, c'est le hasard décidera de vos gestes. 

En vente ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi j'adore la version avec trois dès de chez bijoux indiscrets : 1 dès pour l'action, 1 dès pour le lieux, 1 dès pour l'action... :)
Répondre
M
On ne va pas attendre les longues soirées d'hivers ici sinon.... A tester !!! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> sinon, t'es pas sortie ....il neige chez moi ... ça y est !!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg