Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 22:49

...

Tu as du remarquer que ces derniers temps j'étais plutôt muette comme une carpe ... oui, je sais, c'est pas trop mon genre et pourtant ... J'en ai des choses à dire ...Mais je ....

Je n'y arrive pas, rien ne veux sortir ! alors ... il faudra être patient et attendre que cela veuille bien revenir (ou pas ).

mais aujourd'hui j'ai reçu un cadeau d'un ami (que tu connais déjà). Alors je partage ...


red-fantasy-vitalis-alexius-img-copie-2.jpg

 

La petite princesse des neiges

 

Elle se sentait seule et triste dans son espace,

Et dans son cœur devenu vide écrin de glace

Qui faisait aussi office de carapace,

Elle était habitée d’une flamme de grâce.

 

Bien qu’elle veillait jalousement sur cette place

Que certains essayaient d’assiéger avec audace,

Par trop de bonté, elle baissait sa garde, hélas

Et ne voyait pas se profiler de menaces.

 

Elle était la cible d’ignobles mâles en chasse

Qui ne la convoitait que par désir vorace,

Intérêt limité pour des plaisirs fugaces,

Dans leur cœur, il ne restait d’elle aucune trace.

 

Alors qu’elle semblait pour toujours dans une impasse,

Elle sut intéresser par son côté loquace

Son blog miroitait de tous feux derrière les strass

Et la mettait en valeur comme une préface.

 

L’appétit des lecteurs devenait plus vivace,

Mais il fallait surtout avoir l’esprit sagace

Pour ne pas s’arrêter qu’aux plaisirs de surface

Et discerner en elle une profonde classe.

 

L’attention que je lui porte devient plus tenace,

Quand je la vois sourire, je me sens sans cuirasse,

C’est encore pire quand elle voudrait que je l’embrasse,

C’est une irrésistible prière qui me terrasse.

 

Même des plus endurcis et des plus coriaces,

Je me sens subjugué, fidèle à sa paroisse.

J’apprends à la connaître, mais plus le temps passe,

Plus je souhaite lui faire de tendres dédicaces.

 

Bon et si t'as loupé mon anniv, et bien il te reste les 364 autres jours de l'année pour me souhaiter un joyeux non anniversaire !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Par un poème... what else ????<br /> A l'auteur de cette belle prose... (oupss, sorry, de ces beaux alexandrins...) La performance mérite d'être soulignée...<br /> Tu m'impressionnes... Franchement, j'en reste sans voix... Et comme tu décrit si bien Eva, c'est fou...<br /> Je suis fan... Et de toi aussi Eva mais ça, tu le sais déjà...
Répondre
V
<br /> <br /> je connais qu'une personne capable de m'écrire des choses aussi précises sur moi tout en le faisant avec des rimes .. donc ... tous les jours, je finirais par me lasser ..<br /> <br /> <br /> C'est la rareté qui fait que c'est beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je suis sûr que si on te souhaitait de la même façon les "non-anniversaires", tu ne serais pas mécontente du tout...J'aurais tendance à dire même...demandeuse ! ^^
Répondre
V
<br /> <br /> de quelle façon ?? tu n'es pas assez clair<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg