Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 16:39

Un adolescent meurt de s’être trop masturbé!

Au Brésil, un garçon s’est tellement masturbé qu’il en est mort. Dans le genre ridicule, cette mort mériterait une palme.  Un adolescent de 16 ans s’est en effet masturbé 42 fois et il en est mort selon un journal local brésilien.

Son marathon de la masturbation a commencé à minuit. Et sa 42e éjaculation lui aurait été fatale.

Retrouvé mort dans son lit, il possédait une grande collection de pornos dans sa chambre. Sa mère était au courant de la dépendance au sexe de son fils. Elle avait demandé l’aide d’un psy avant de se tourner vers le pasteur du village. Sans succès. Pour rappel, un homme peut se masturber au maximum 6 à 7 fois de suite…

Lindner-calendrier-insolite.jpg

 

 

Quant à cette photo, elle est tirée d'un calendrier sexy pour vendre .................................................................................................................................................................................................. des cercueils .....

Pour la peine ... je t'en mets une de plus !! et si tu veux voir d'autres mois ... c'est par là.

Lindner-calendrier-de-la-mort.jpg


Par Vilaines filles & Mauvais garçons - Publié dans : Actualités - Communauté : Intime et décalé
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Qui est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Le blog de Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg

Partager

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés