Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:39

Un adolescent meurt de s’être trop masturbé!

Au Brésil, un garçon s’est tellement masturbé qu’il en est mort. Dans le genre ridicule, cette mort mériterait une palme.  Un adolescent de 16 ans s’est en effet masturbé 42 fois et il en est mort selon un journal local brésilien.

Son marathon de la masturbation a commencé à minuit. Et sa 42e éjaculation lui aurait été fatale.

Retrouvé mort dans son lit, il possédait une grande collection de pornos dans sa chambre. Sa mère était au courant de la dépendance au sexe de son fils. Elle avait demandé l’aide d’un psy avant de se tourner vers le pasteur du village. Sans succès. Pour rappel, un homme peut se masturber au maximum 6 à 7 fois de suite…

Lindner-calendrier-insolite.jpg

 

 

Quant à cette photo, elle est tirée d'un calendrier sexy pour vendre .................................................................................................................................................................................................. des cercueils .....

Pour la peine ... je t'en mets une de plus !! et si tu veux voir d'autres mois ... c'est par là.

Lindner-calendrier-de-la-mort.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
42 fois !!! oO ... pfff
Répondre
V
<br /> <br /> comme tu dis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Franchement 42 fois me semble vraiment surréaliste. Encore un fantasmeur! Est-ce que son sexe ressemblait encore à quelque chose? sans parler de la corne qu'il devait avoir dans les mains (mdr!) Je<br /> ne sais pas qui peut envier ce garçon...
Répondre
F
Non, je ne cherche pas de "dame à la petite vertue" comme elles sont si mal nommées. Mais quitte à ne pas trouver une jolie fille consentante pendant une période données (que je ne qualifierais<br /> pas<br /> d'ère quand même), autant allez en voir une plutôt que de se masturber 42 fois à en crever non !!!
Répondre
V
<br /> <br /> je ne parlais pas de "dame à la petite vertue " .... tu sais de qui je parle ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop de sexe (masturbation) peut tuer !!!! Fais gaffe Eva LOL<br /> Non sans déconner, faut vraiment faire gaffe aux chiffres, c'est bizarre quand même 42 fois ouchhh.<br /> J'ai eu connu un gars qui se branler pendant 7 heures, il a mal fini le pauvre (pas mort mais presque) xD<br /> Faut pas toujours croire ce que les journalistes écrivent. Il y en a beaucoup qui ne recoupent pas leur infos, juste pour faire du sensationnel.<br /> Maintenant, il ne me viendrait pas à l'idée de me masturber 42 fois d'affilé. Autant aller voir une péripatéticienne si on n'arrive pas à trouver une gentille et jolie fille consentante (à bon<br /> entendeur).
Répondre
V
<br /> <br /> tu cherches ça toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh tu sais, je demande pas de réponse... je veux pas savoir moi non plus ! XD<br /> <br /> J'avoue que je suis plus très branchée manga depuis quelques années, et les histoires d'amour ou de sexe (sauf yaoi, mais ça aussi ça m'a passé !) ça n'a jamais été mon truc avec les manga... je<br /> n'aime pas beaucoup les mentalités japonaises sur ce type de sujet. Déjà avec les série TV japonaises, j'en crève : bonjour les situations malsaines et les mentalités étroites sur les relations<br /> homme-femme.<br /> Mais j'ai quand même lu ton article du coup !
Répondre

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg