Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:09

tumblr_m0bucpKmST1qcv34vo1_500.jpgMouais, c'est ça, c'est ça ....


Même prononcées avec une conviction absolue, ces phrases suscitent le secpticisme.... Voir le ricanement ...

 

* J'en ai pour 2 secondes.

* Cette année, je fais des économies.

* Encore un, mais c'est le dernier.

* Ecoute, je ne sais plus où je l'ai acheté.

* A partir de maintenant, je prends les escaliers.

* C'est pas du tout mon genre d'homme, je te le laisse !

* J'arriiiiiiiiiiiiiiiive !

* T'inquiète pas, c'est oublié.

* J'ai pas entendu mon réveil.

* Je l'ai posté hier.

* Oui oui, j'ai bien noté.

* Je suis comme dans des chaussons.

* Ce soir, une soupe et au lit.

* Ca va couper, j'ai plus de batterie.

* J'ai jamais dit ça.

* Les hommes mariés ... ça va pas non ??

* C'est du 34-36.

* Non mais je les essaye juste pour voir.

* Non, on a jamais couché ensemble.

* Je ne suis pas très télé.

* Non, pas cher.

* Mon permis, je l'ai eu du premier coup.

* Demain, je m'y mets.

* Voilà, je suis prête.

* Je disais ça pour rire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ENORME !!! c'est trop ça !! ...
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
Voilà une liste de grandes affirmations dont certaines très répétitives a mes ouïes. La plus forte reste qu'en même " T'inquiète, je m'en occupe! "
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est un peu la méthode Coué...Toute idée qui se grave dans notre esprit tend à devenir une réalité dans l'ordre du possible...
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est exactement ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bah, je pense en avoir déjà entendu au moins 2 mais je dis pas lesquelles, ni de quelle bouche elles sont sorties !!!<br /> Un peu de mystère ne fait jamais de mal !!!
Répondre
V
<br /> <br /> pfff même pas drôle !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'en ai souvent entendu mais pas toutes lol, il suffit d'employer le bon ton
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg