Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 17:14

4-bash.jpgla plus bêêêlle du mooonndeuh, aucune autre à la rooonnndeuh, n'est plus zolie !!!!

La fête des mère approche, et, qu’on soit pour, qu’on soit contre, qu’on s’en fiche, la fête des mères aura lieu.

Loin des poèmes et du petit dej’ préparé par les enfants, j'ai repéré 3 initiatives qui rafraîchissent ce rendez-vous.

- La première est un tendre micro-trottoir imaginé par deux producteurs new yorkais. Des passants de tous poils et un seul message : « thank you mom ». Rien à ajouter.
- La seconde, créée pour les JO, prouve que derrière chaque grand champion il y a une maman qui mérite aussi une médaille. Émotives, prépare tes mouchoirs. Moi même j'ai versé ma tite larme.
- La dernière, osée et engagée, prend le contre-pied. Le No Mothers Day invite les mamans à carrément s’absenter le jour J. L’objectif : provoquer le débat et la mobilisation autour des nombreuses femmes qui meurent encore en couches uniquement faute d’accès aux soins.

 

Et pour celles qui ont besoin de décompresser, et /ou les parents qui travaillent j'ai trouvé un service pile poil ! oui je sais, rien à voir avec la fête des mères ... mais de toute façon rien à voir avec le thème de mon blog ! donc je fais d'une pierre deux coups !

Ce sont les... mamies au pair ! Plus expérimentées que les jeunes filles et moins susceptibles de fuguer avec ton mari, elles s'installent pour des missions de 1 mois à 1 an chez toi, s'occupent de tes enfants et de quelques repas. Pas de transaction d'argent mais le gîte et le couvert. Et hop : pour tes enfants, une nouvelle jeune grand-mère ; pour elle, du contact et de la vie. Et pour toi ? Une délicieuse tranquillité d'esprit.

Tous les détails sont par ici
Les candidatures sont sélectionnées et traitées une par une par l'équipe de Maisonsitting. Frais d'inscription offerts jusqu'au 30 juin 2012


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
me revoilou ...pas assez de temps pour te lire ma coupine ..mais t oublie pas hein tu le sais ....mais c'est génial un grand mère au pair on est sur que ça deviendra pas une grand mère au père<br /> !!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année ma poulette et que 2013 soit comme la fin de 2012 bise des iles
Répondre
U
Oui, on ne dit jamais assez à nos proches, et qui plus est nos parents combien ils ont été importants pour nous et combien on les aime...avant qu'il ne soit trop tard et séparés d'eux à tout<br /> jamais.
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah que serions nous sans nos mamans euh rien nous ne serions pas là, donc faisons de ce jour un jour pour elle!!!! Nous les aimons bien fort mouahhhhhhhhhhhh
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui oui<br /> <br /> <br /> <br />
F
Eyh, j'avais déjà entendu parlé de cette initiative pour les mamies... C'est une idée qui semble tout à fait bonne... Mais ce qui est grave, c'est d'être obligé de faire ça pour qu'une mamie<br /> puisse<br /> se loger.
Répondre
V
<br /> <br /> c'est pourtant un très bonne alternative .. je trouve ...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg