Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 22:00

 

l'art du baiser, ça te parle ??

Mais attention, ne confonds pas art du baiser et bouche à bouche ! Le bouche à bouche a redonné vie à de nombreux êtres humains, et le baiser a fait naître bien des désirs, mais ni l’un ni l’autre ne sont comparables quant à leur "technicité" !

J'ai fait un constat pas très réjouissant ces derniers temps, malheureusement, tous les zhommes ne savent pas embrasser et ça se voit !! (enfin ça se sent ...). J'ai souvent été plus que déçue …

Et moi, tu l'auras deviné, je suis une passionnée du baiser. Je pourrais écrire des pages la dessus mais sans aller jusque là, voici ce qui me paraît important de savoir,  ainsi que les erreurs à éviter.

 

 

 

Dans l’art du baiser, trois notions sont essentielles : le tempo (ou rythme), la délicatesse ou la force avec laquelle tu vas embrasser ta partenaire, et enfin la durée du baiser. En fait ces trois paramètres se conjuguent  ensemble, aussi me paraît-il  plus utile de les considérer dans une progression temporelle, du premier baiser jusqu’à l’acte sexuel lui-même.

Step one : commencer par des petits baisers, doux, délicats et peu appuyés, un peu comme si tu picorais les lèvres de ta partenaire.

Suivant la réceptivité du ou de la partenaire, tupasseras ensuite à une phase un peu plus sensuelle, en entrouvrant tes lèvres, en suçant ou en aspirant légèrement la lèvre supérieure ou  inférieure de ta partenaire entre les tiennes, ce qui sera d’autant plus agréable sur des lèvres pulpeuses. Dégustes les lèvres de ta partenaire tout en maîtrisant ton émotion et ton excitation.

Et là, si tu te sens en harmonie avec ta partenaire, c'est le moment d'appuyer un peu plus tes baisers, en allonger la durée, entrouvrir ta bouche pour jouer avec sa langue, toujours en douceur et avec délicatesse.

A ce stade,  seul le bout de la langue s’introduit dans la bouche du partenaire. Et même si tu as du mal à contenir ton excitation et à contrôler ta  fougue … N'oublies pas que point trop n'en faut !! fais durer cette phase le plus longtemps possible.

french-kiss-1.jpgSi tu as bien maîtrisé ces deux premières phases, sans excitation excessive (même si tu bous au fond de toi-même), et assez longtemps pour que le désir de ta partenaire soit, lui aussi, très fort, alors seulement laisses-toi aller,  ouvres plus largement ta bouche, fais des baisers appuyés et durables,  collez vos langues l’une contre l’autre, mélangez vos salives, mais aussi votre plaisir et votre désir d’un passage à l’acte qui vous comblera.

Et rappelez-vous : « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » Guy de Maupassant







Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Parfois, rien d'en bien parler, cela fait saliver d'avance...et c'est le cas ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> finalement j'ai encore de bon souvenir ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La théorie ne remplace pas la pratique...Mais quand il y a osmose, toutes les théories s'effacent et tout s'enchaîne naturellement...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est aussi bien vrai ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sans compter qu'il n'y a pas que le french kiss .... la liste des endroits doux et soyeux à embrasser sont légion sur le corps des belles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm oui !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel plaisir le french kiss quand même ... et c'est qui qui les a inventés ? :) je fais ma chauvine, bien que des cas dérogent à cette règle : les limaces, les aspirateurs, les timides, les<br /> dévoreurs de bouches aussi, les hélicoptères ultra-rapides, et j'en passe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouhla .. moi aussi je peux dresser une bonne liste ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce cours de baiser. Certains en ont vraiment besoin lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère qu'ils tomberont sur mon article ... <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg