Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 00:00

 

 

arton11704.jpgRécemment, (ou pas), j'ai eu l'impression d'avoir participé à la réalisation d'un mauvais truc de télé realité, genre l'île de la tentation. Sauf que moi j'ai pas eu droit à l'île paradisiaque avec tous les bogoss bodybuildés et huilés, les palaces en all inclusive, toussa toussa payé par la prod'. Mon voyage en guadeloupe, je me le suis payé moi même, et toc !!
Il se trouve que, par le biais de mon blog, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme de lyon. On a très vite sympathisé et nos messages sont devenus de plus en plus fréquents et de plus en plus intimes. Il m'a avoué être en couple avec une fille mais, même si elle est gentille et tout (ce dont je ne doute pas), il ne se sent pas complètement épanoui. Je crois qu'à ce moment là, je lui ai dit que je n'étais pas la meilleure personne pour mettre le doigt sur les problèmes de son couple et  qu'il fallait qu'il dénoue les noeuds qu'il avait dans le coeur et dans la tête seul.
Malgré ça, nous avons continué notre relation épistolaire secrète. Comme le courant passait bien, il m'a proposé qu'on se voit, pour passer une journée sur Lyon. J'ai accepté.
On fixe une date, il se trouve que sa copine part en réunion sur Paris un mardi soir et tout le mercredi suivant. Il profite de cette occasion pour me proposer une soirée salsa avec ses copains. Etant célib', je me réjouis de participer à ce genre de soirée où il est toujours agréable de rencontrer de nouvelles têtes et faire connaissance.
Encore une fois !! J'ai été naïve... Bien trop naïve ... 
Mais pas l'envie de rencontrer un homme à peu près normal avec ses qualités et ses défauts, la principale étant qu’il est déjà pris.
 Je vais pas faire de dessin, je pense que c'est vraiment inutile. Quand je suis arrivée chez lui, il m'attendait avec 3 superbes roses. Il avait préparé un repas pour deux et ............. j'ai pas vu la couleur de la soirée salsa. Il n'avait plus trop envie d'y aller. héhé... Il s'est plutôt concentré sur les courbes de mon corps, que ma tenue "spéciale soirée salsa j'emballe tes potes" laissait transparaitre ....
Le lendemain, même programme que la veille, étude du kamasutra et test d'objets coquins (c'était mon assistant pour cet article là et d'autres à venir ....^^).
Je savais que nos heures étaient comptées car sa copine l'avait appelé pour lui indiquer que la réunion se terminait et qu'elle prenait un train plus tôt pour rentrer.
Il m'a donc mise à la porte avant son arrivée ... et j'ai repris la route avec tout le temps pour réfléchir ...
Je me suis sentie carrément mal ... Je ne suis pas une maîtresse et encore moins une voleuse de mari, concubin etc  ... J'en ai un peu parlé avec lui, et il m'a rassurée en me disant que je n'y étais pour rien, que c'était comme ça et qu'il assumait, qu'il envisageait de me revoir par la suite. A cet instant, je n'y croyais pas trop. Mais comme à mon habitude, je laisse le bénéfice du doute.
Je suis partie mes 2 semaines en Guadeloupe et j'avais toujours de ses nouvelles, malgré le décalage horaire et ses contraintes conjugales, on parvenait à se parler.
A mon retour, on savait qu'il allait devoir partir pour une période indéterminée. Comme je lui manquais beaucoup, c'est lui qui est venu chez moi ... Il a même fait connaissance avec ma tite bouille.images-copie-5.jpg
Peu de temps après il m'informe que sa copine part quelques jours en formation et ça tombe pile-poil en même temps qu'un journée information à Lyon pour moi. Il a donc programmé son retour sur Lyon et j'ai pu passer 4 nuits là-bas. Entre temps, il avait même quitté sa copine, je vais passer les détails sur le pourquoi du comment. Il a préféré ne pas lui parler de moi. Il m'a donc ouvert la voie et à ce moment là, je n'étais plus sa maîtresse, mais sa copine officieuse !!! Il n'y a que sa tante qui était au courant.
Tout se goupillait pas trop mal pour une fois. J'ai même cru que ca allait bien se finir ...!
et bien non. FAUX
Devine qui a reçu son petit sms de rupture sans préavis ?? Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 Frf (moi je suis restée en francs) ? oui oui, juste 4 jours avant d'aller à l'hopital !! C'est lui le grand courageux !!
 
Je pense avoir bien tenu le rôle de tentatrice (mais sûr qu'un seul candidat ... La loose...) et à la fin, on m'a juste bien remerciée, (ou pas...) pour ma grande discrétion. 
Il m'a dit qu'il voulait retourner dans les bras de son ex, est-ce par peur ou par confort ??
Finalement, après réflexion, en me mettant dans la peau d'un mec, je crois que ce qui est bien à avoir une maîtresse, c'est de vivre son amour et ses fantasmes au maximum. Car cette fille là, on l'a bien choisie (après l'erreur du mariage ou concubinage); on l'a désirée et on partage une grande complicité sexuelle et charnelle.
 
Du coup, je me pose une autre question, si votre mari vous trompait, voudriez-vous le savoir ? Dois-je mettre la puce à l'oreille de cette fille ??? (il l'a trompée à deux reprises car je n'ai pas été la seule avec qui il a eu d'autres relations, et même quitté (brièvement) ...). Ca me fait de la peine pour elle, car je suis persuadée qu'elle doit l'aimer fort pour accepter de le reprendre mais peut-elle en avoir confiance, on dit jamais 2 sans 3.... Moi je dis ça, je dis rien !!
   

Leçon n°9 : Pour une jeune femme célibataire en quête du grand amour ; l'homme marié est un M.A.F.E (Mec à fuir expressément) C’est le meilleur moyen de se faire du mal (et non du bien).
Les hommes bien sont déjà pris, tout le monde le sait. Mais l’homme marié ne peut qu’offrir des miettes de bonheur, petits oasis au milieu de déserts d’attente, de souffrance, d’angoisses, de vie par procuration …
C’est le meilleur moyen de perdre du temps dans la quête du grand amour. 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wow, je déterre un peu le sujet.<br /> Je pense qu'il faut relativiser les choses. Effectivement, pour une femme célibataire qui cherche le grand amour, l'homme marié est un MAFE (même si une belle rencontre est possible, la<br /> probabilité<br /> est minime).<br /> Par contre, pour une femme célibataire (ou pas) et qui cherche juste un plan c.., pourquoi pas, c'est l'assurance de ne pas être emmerdée après par des appels incessants ou des crises de<br /> jalousie.<br /> Mais comme dit elfedebreizh ou unusual, vous n'êtes pas à l'abri d'une belle rencontre mais il faut se blinder car elles seront rares, très rares même. Le principal est de ne pas faire miroiter<br /> ce<br /> que l'on ne veut pas offrir.
Répondre
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis .. mais moi, je me situe plutôt dans le premier cas de figure donc ....je fuis le grand méchant loup !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wow! Tous ces commentaires...Cependant faut il mettre tout le monde dans le même panier? Faut-il considérer tous les mecs comme des M.A.F.E.? Et qu'en est-il de certaines filles qui peuvent elles<br /> aussi agir ainsi? Dans ce grand monde de consommation, où se situe la limite? Rêve, fantasme, tentation... Si certaines personnes agissent lâchement, il me semble que personne n'est à l'abri d'une<br /> rencontre, d'une rencontre qui peut changer la vie, l'histoire d'amour avec un grand A. Les hommes mariés ne sont pas tous forcément des MAFE! Parfois la vie peu être compliquée qu'une belle<br /> rencontre peut changer pour que 2 personnes trouvent le bonheur avoir forcément prémédité quoique se soit...La vie est souvent pleine d'imprévus...
Répondre
G
Moi, j'aime bien quand un homme marié vient me tourner autour. J'me fais toujours un plaisir de lui faire remarquer que dans la vie, on ne peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et les<br /> deux crémières...
Répondre
V
<br /> <br /> les deux crémières ... ou trois ou quatre ... ou plus <br /> <br /> <br /> <br />
U
Arf ! Pas mal comme texte...Il y aurait beaucoup à dire...et c'est bizarre parce que je me sens concerné quelque part...même si je ne suis jamais passé à "l'acte", je l'ai souvent fait en pensées<br /> ou en rêves...Est-ce que cela fait de moi un M.A.F.E. ? A partir de quel acte ou pensée peut-on être intégré dans la catégorie "infidèle" ? Où se situe la limite entre mec bien et....ça ?<br /> (D'ailleurs, en passant, il pourrait aussi y avoir des N.A.F.E. pour les nanas). Même si je n'assouvis qu'en rêves mes fantasmes, pourquoi cela n'arriverait pas pour de vrai plus tard avec la<br /> "bonne personne" sans que cela soit une passade, une aventure sans lendemain ou juste une stimulation de libido...avec à la clé une vraie histoire d'amour qui pourrait se terminer bien ? Après, je<br /> ne dis pas que les spécimens de M.A.F.E. n'existent pas (bien au contraire)…mais est-ce qu’on peut cataloguer ainsi systématiquement les personnes "casées" qui cherchent ailleurs ou qui font une<br /> rencontre « magique » sans avoir forcément cherché…Si elles sont malheureuses, ne peuvent-elles plus aspirer au bonheur sous ce seul prétexte d’être "déjà casées" ? Doit-on les considérer comme des<br /> pestiférés parce qu’ils se sont fourvoyés avec une autre personne ?
Répondre
N
Ben voilà je suis au courant maintenant !! Merci
Répondre

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg