Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 00:00

Voilà le magnifique poème qu'un de mes lecteurs et amis maintenant m'a fait parvenir ...

C'est la vision que cette personne a de moi :



elle papillonne de lumières en lumières
en brisant certaines barrières
à la recherche de son reflet
elle se dit même perdue
mais jamais abattue
ne sachant toujours pas où aller
elle garde confiance en sa destiné
même si en ayant quitter sa chrysalide
elle se trouve fade et insipide
malgré ses formes agréables
nul ne la trouve assez désirable
pour rendre cette douce rêveuse
enfin épanouie dans sa vie et ainsi heureuse....


yjj3m7dq.jpg



Et vous ? vous en pensez quoi ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Magnifique poème pour notre chère Eva, qui lui colle parfaitement!!! Merci à toi et à Eva de l'avoir partagé
Répondre
V
<br /> <br /> je t'en prie ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
L'intention est plus que louable...J'avais même pensé à le faire également (il n'est jamais trop tard)...mais je préfère attendre encore de te connaître un peu plus pour écrire.<br /> J'aurai surement aussi fait cette analogie au papillon qui n'aurait pas trouvé "sa" fleur qui le rendrait sédentaire. Par contre, je ne pense pas que tu te trouves fade et insipide. Certes, ta<br /> confiance en toi a peut-être été mise à mal par ton vécu, mais je ne crois pas que tu remettes en cause ni ton apparence, ni ta valeur intrinsèque.<br /> De plus, je ne pense pas que personne ne te trouve suffisamment à son goût pour convoler ensemble...il manque juste l'opportunité de "la" rencontre dans le timing adéquat pour toi et cet autre. Si<br /> on faisait un sondage, il y aurait certainement beaucoup de "partants" pour te connaître plus avant mais il y a aussi au moins autant de raisons qui empêchent un tel rapprochement de ces mêmes<br /> personnes....mais cela, je pense que tu en es déjà plus ou moins convaincue (non ?)
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai, tu as raison, il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> <br /> <br /> Effectivement, je suis bien convaincue de tout cela ... mais je sais qu'un jour mon prince viendraaaaaaa .....<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg