Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 18:54

Toi aussi, tu en as marre de voir tous ces visuels de Noël qui ne semblent crier que glamour, volupté et coquinette sous le sapin ? Je comprends, tant de classe pour un jour où des oies sont tombées au front pour gaver nos estomac égoïstes, ça fait mal au derrière. Cette année, pas de chichis près de papy : la dinde, c’est moi  toi.

Et pour ça ... suis bien le mode d'emploi !

c'est pour les filles hein ... Remarque, ça me ferait bien rire si un mec suivait ces conseils, au cas où, je veux bien voir les photos .

 

La dinde, tu dis ? Mais keskecé ?

C’est savoir apprécier la qualité d’invité élégante. Paillettes, velours, tels sont les maitres mots de ta soirée. Le frotti-frotta deviendra glossy ou ne sera pas, c’est dit. Pour cela, tu dois t’armer des tendances les plus cheap du réveillon. Vas y, dégaines tes moufles, c’est parti pour la liste de courses :

Le mascara à paillettes (pour un regard étincellant, c'est marqué dessus je te dis !) :

images-copie-4.jpgLe mascara pailleté est une invention merveilleuse qui consiste à te déposer délicatement sur les cils des paillettes afin que tu deviennes Drag Queen Bambi (biatch de la forêt des Landes ou d'ailleurs). Dans l’absolu, ce mascara permet un regard langoureux, mystérieux, aussi classieux que tes boules de Noël made in Habitat. En réalité, tu finiras la soirée avec des paillettes sur les cernes, que tu frotteras malencontreusement pour te les tartiner un peu plus, et si tu as la chance de porter des lentilles de contact, pas étonnant que ton arrivée en 2012 se fasse d’ici là dans la douleur oculaire. Un investissement sûr. 

Les strass pour cheveux:

extension-a-strass.jpgLancés dans les années 90, ils refont dangereusement surface cette année, en grandes pompes s’il vous plait puisque estampillés Swarovski. Ces quelques diamants de cheveux te procurent non seulement un crêpage rapide de la mèche (le temps de comprendre comment ça s’enfile), mais aussi l’assurance que tes mèches seront on ne peut plus fashion. Reste à savoir pourquoi ton petit cousin te regarde fixement le diam’s et te demande « C’est quoi tes grosses pellicules, là ? ». Petit naïf.Grrrrrr !

 

 

 

Le blush  nacré :

clarins.jpgLe glowy, c'est trendy !

Petit rappel : To glow signifie rayonner. Autrement dit, un teint glowy est un teint qui resplendit, dont la lumière vient de l’intérieur. Puisque hélas, aucune d’entre nous n’est encore capable d’allumer son ampoule interne, autant miser sur des produits spécifiques afin de briller de mille feux.

Bien maîtrisé, c’est l’assurance d’un subtil effet fraicheur, la fille du grand air qui vient de traverser toute la ville et dont le déo tient toujours, c’est toi. Fi de cet attrait malsain pour le naturel qui n’en est pas. Pour les fins d’années, on assume son côté superficiel : on brille de partout ! Telle une héroïne de Charmed ou de twilligth, tu deviens une vraie créature céleste. A l’heure du plat principal, ton glowy devient huily et tu procures ainsi une rondeur supplémentaire à l’embeurrée de pommes de terre. C’est la classe à Dallas.

 

Le rouge à lèvres clair :

Champagne_glasses_with_lipstick_print.jpgTu as bien fait ton smoky et tu sais que pour faire ressortir tes yeux de braise, rien ne vaut un joli rouge à lèvres discret tendance nude. Mais bon, c’est Noël quand même, pas la peine de se la jouer coincée du slip, on sort le grand jeu et puis c’est tout. Le nude, bon ok, mais le mieux est encore de sortir un bon attirail pour "rayonner". Un rouge à lèvres nacré de couleur discrète (rose ou lilas) permet de faire ressortir le ton boudeur naturel de tes lèvres et leur procure volume et grande sensualité. Bien sûr, n’oublie pas non plus que cette charmante trace blanche nacrée de rouge à lèvres que tu laisses sur ta coupe de champagne, c’est l’assurance d’une féminité intense.

make-up-for-ever-noel-2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Même si cette préparation est pour nous plaire et nous séduire, rien ne vaut le naturel!
Répondre

Qui Est Eva ?

  • Vilaines filles & Mauvais garçons
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies.
j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.
  • Perdue au milieu des arnaques des sites de rencontres j'ai décidé de partager mes expériences et celles de mes amies. j'espère que vous aurez plaisir à suivre les aventures d'une investigatrice désabusée et rapporteuse.

Confidence pour confidence

Mon blog raconte les histoires de mes rencontres (ou pas), ma vision des rapports hommes/femmes dans la société et la vie de tous les jours, ma vie, mes tracas, mes coups de coeur etc etc .

Ces histoires sont en partie vraies, et  pas toujours vécues par MOI. Souvent, j'adapte les noms de mes conquêtes. 

Il n'y a pas de chronologie dans mes textes, certains sont anciens, d'autres plus récents. Je peux mettre des années à vous pondre LA soirée pourrie avec untel et au contraire vous transcrire dès le lendemain une nuit torride. Certains sont romancés, d'autres moins. Aucune de mes rencontres n'est provoquées dans le but de finir ici dans un blog. Mon secret, c'est d'avoir la naïveté de toujours y croire et de vivre les choses à fond.

laissez moi un commentaire ...

blog_se_nourrit_commentaire.jpg